Le Reiki égyptien est mieux connu sous le nom de Reyad Sekh Em ? Rei est la force vitale universelle tandis que Sekh Em est l’énergie des quatre éléments, à savoir l’air, la terre, le feu, l’éther (esprit) et l’eau. Il est développé pour récupérer plus profondément en apportant un meilleur équilibre à tous les niveaux, qu’ils soient émotionnels, psychologiques, physiques ou spirituels.
Le Reiki égyptien, tout comme la version japonaise fréquemment pratiquée aujourd’hui, consiste en un drainage de l’énergie négative qui aide à éliminer les symptômes d’anxiété ou de malaise profond.
Ce système de guérison à très hautes vibrations a été mis au point par Joanna Bristow Watkins, qui a voyagé en Égypte à de nombreuses reprises et l’a créé en utilisant une méthode khmitienne authentique.
Les clients qui suivront le traitement recevront une évaluation de 5 minutes avant le traitement et il leur sera demandé d’éliminer tout bijou précieux ou tout objet susceptible de restreindre le processus de guérison, à l’exception de leurs vêtements.
Le praticien placera ensuite ses mains légèrement sur le corps du patient dans différentes positions pour commencer la procédure de guérison. Si la séance est destinée à traiter des contusions ou des brûlures, les mains ne toucheront pas le corps.
La séance dure une à deux heures. Si vous vous endormez, ne vous sentez pas mal car c’est la façon dont le corps se rétablit.
Le Reiki égyptien est différent des autres types de guérison, car il suffit généralement d’une seule séance pour obtenir des résultats. Il est vraiment comparable au Reiki japonais, cette méthode peut aider la personne à traiter les problèmes spirituels alors que l’autre ne le peut pas.
De nombreuses personnes qui ont suivi le Reiki égyptien affirment avoir ressenti des sensations telles que des picotements ou de la chaleur, tandis que d’autres ont ressenti du froid. Il est également possible que l’une d’entre elles ait un sentiment accru de sensations, mais la grande majorité a ressenti un sentiment de calme et de relaxation.
Après la séance, le client peut ressentir une passion renouvelée pour la vie alors que d’autres se sentent fatigués. Bien que vous puissiez ressentir quelque chose dès la première séance, le processus de guérison prend généralement de trois jours à trois semaines avant que tout ne redevienne normal. Au cours de la procédure de guérison, il est conseillé au patient de consommer beaucoup d’eau et de se reposer chaque fois que possible.
Le Reiki égyptien a permis de traiter des maux et des douleurs chroniques ainsi que des troubles énergétiques, mentaux et physiques. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une médecine alternative, elle ne doit pas être remplacée par la science médicale.
Reyad Sekh Em est totalement sûr. Ceux qui souhaitent le pratiquer peuvent également le découvrir afin de pouvoir eux aussi aider ceux qui souffrent.
Il y a 5 niveaux que les gens doivent maîtriser pour devenir un maître et cela n’a pas d’importance si vous avez de l’expérience en Reiki ou non puisque tout le monde sera enseigné à un rythme égal de sorte que personne ne sera laissé de côté.
Il y a également une procédure de nettoyage de trois semaines. Pendant cette période, l’individu doit se défaire de ses anciennes préoccupations, consommer des aliments sains et biologiques, boire beaucoup d’eau gazeuse, faire de l’exercice et se reposer. Cela vous préparera à la leçon suivante pour que vous puissiez finalement devenir un maître.
Le niveau auquel on ressent le nettoyage pendant la procédure de nettoyage montre à quel point une personne a changé. Cela peut vous changer entièrement et même votre façon de voir la vie puisque vous devez maîtriser l’amour inconditionnel pour le donner à quiconque en a besoin, ce qui est la véritable essence du Reiki égyptien.